Babylino couches gratuites pour bébé

Recevoir des échantillons gratuits bébé, maquillage et parfum sur demande le  à 11 h 16 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 10 octobre 2014 à 16 h 23 min

La boutique Babylino Sensitive est tenue par une maman et un papa tous deux soucieux de distribuer des produits combinant naturels et qualité. Pour vous convaincre, ils vous proposent aujourd’hui d’obtenir des échantillons de couches. Demandez, c’est gratuit !

echantillon babylino

Échantillons gratuits de couches Babylino Sensitive !

Des couches gratuites Babylino Sensitive avec camomille

Embrassez la philosophie de Babylino avec des produits naturels de qualité qui respectent la santé de votre enfant : plus d’irritations cutanées, de mauvaises odeurs, de problèmes de fuite, etc.

Des produits certifiés OEKO-TEX Standard 100 pour absence de substances nocives. Ses extraits de camomille sont issus de l’agriculture biologique offrant un grand confort à la peau des bébés.

Comme le mieux est de tester, n’hésitez pas à demander votre échantillon. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site, de créer un compte et de cliquer sur la taille de votre choix :

  • couche de Taille 3 – 4 à 9 Kg
  • couche de Taille 4 – 7 à 18 Kg
  • couche de Taille 5 – 9 à 20 Kg

C’est simple, gratuit et sans engagement ! A noter qu’un seul échantillon sera envoyé par famille à l’adresse fournie lors de la création du compte. Vous l’avez compris, Babylino place l’enfant au cœur de ses préoccupations … comme vous, non ?




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


3 Commentaires / + Ajoute le tien
  • Psipsinelmou

    le 13 octobre 2014

    à 0 h 58 min

    j’ai fait ma demande le 9/10 le matin et j’ai eu de la chance c’est expédié! Mas soeur aussi , on a fait la commande a une heure d’intervalle. Par contre ma meilleure amie n’a pas eu le temps malgré son inscription juste le lendemain. Elle a reçu ce même mail et du coup elle a contacté le site qui lui a donné son code promo, elle va en a acheter. Pourquoi vous ne demandez pas le code promo direct? ça vaut le coup non? 😉

  • Yannis Constantinidis

    le 26 décembre 2014

    à 12 h 45 min

    Depuis sa création en 1972 cette marque de produits pour l’hygiène des nourrissons consistait uniquement de couches droites maintenues par des pointes à nouer en plastique. Outre les pointes il y avait également des bavettes en plastique en offre spéciale dans chaque emballage.

    Ce n’est qu’à partir de 1980 que Constantin Vitouladitis, le propriétaire actuel de Mega Disposables, prit la décision de commercialiser des changes à plis avec des adhésifs 4 ans après l’arrivée de Pampers sur le marché grec. En 1982 Babylino suit l’évolution de Pampers et introduisit un nouveau voile protecteur ainsi que des fronces élastiques anti-fuites et des adhésifs réajustables. La marque disparut du commerce suite à la faillite de Viopharm S.A. survenue en 1985 avant d’être rachetée par Mega Disposables en 2007.

  • GSCHWENDTNER

    le 27 mars 2015

    à 0 h 13 min

    Bonjour j attends des petits jumeaux pour le 17 avril et je serait très intéressée par recevoir gratuitenvos couches pour un essai