Dosettes Senseo pas chères grâce aux bons plans des magasins

Bons plans pour moins dépenser le  à 15 h 33 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2015 à 20 h 20 min

La fin d’année faisait la part belle aux promotions sur les machines à café. Aujourd’hui, comme on suppose que vous avez certainement craqué pour les appareils, on vous propose des offres sur les dosettes de café.

Si Tassimo a déjà mené son opération séduction il y a quelques semaines de cela, sachez que pour les buveurs de café Senseo, il existe également des bons plans pour acheter des dosettes moins chères. Ces derniers qui sont assez régulièrement proposés par les grandes surfaces de distribution, nous allons vous les présenter ci-dessous dès qu’ils pointeront le bout de leur nez.

Dosettes Senseo à -50 % chez Carrefour

Des dosettes Senseo moins chères chez Carrefour grâce à 50% de réduction

Du mercredi 11 au lundi 23 février 2015, les magasins Carrefour vous proposeront des paquets de 54 dosettes Senseo à moitié prix. Si vous payerez effectivement le paquet pour une somme de 6,20€, 3,10 € seront directement crédités sur votre compte fidélité Carrefour. Soit un peu moins de 6 centimes la dosette de café. Pas mal, hein ?

En plus, les 50 % de réduction sont appliqués sur plusieurs gammes, que voici : Classique ,Corsé et Doux aussi par paquet de 54.

Naturellement, cette offre de promotion suppose d’avoir la carte de fidélité de Carrefour. A noter qu’elle est gratuite sur simple demande ! Mais si vous ne voulez pas multiplier les cartes, restez à l’écoute, nous vous fournirons bientôt de nouvelles offres Senseo émanant d’autres enseignes…




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien