Burger King : un Egg Burger offert aux personnes chauves

Bons plans pour moins dépenser le  à 16 h 23 min  par seb59

Beaucoup d’hommes n’apprécient guère de voir leur crâne se dégarnir au fil des semaines mais pour une fois, il y a une bonne raison d’être chauve. En effet, fidèle à ses habitudes, l’enseigne Burger King ose une opération de communication plutôt originale. A l’occasion de celle-ci, un Egg Burger sera offert aux personnes chauves. Suffisant pour vous convaincre d’aller manger prochainement dans un restaurant de cette chaîne de fast-food ?

Egg burger offert à tous les chauves chez Burger King

S’il y a une expression bien connue pour évoquer ceux qui n’ont pas un cheveu sur la tête, c’est celle de chauve comme un œuf. Eh bien, il n’en fallait pas plus pour que Burger King ait une idée d’opération commerciale.

En effet, jusqu’au vendredi 3 février 2017, la chaîne de restauration rapide offre un Egg Burger à toutes les personnes chauves qui se présenteront aux caisses de l’un des établissements de l’enseigne.

Elaboré selon une recette qui inclut du pain, du steak haché, du fromage, du bacon, de la tomate, des oignons et bien évidemment un œuf, l’Egg Burger fait un tabac auprès de tous ceux qui aiment les hamburgers.

Aussi, si vous êtes chauve et que vous avez envie de profiter de votre burger gratuit, pas une minute à perdre puisque l’offre est valable jusqu’à aujourd’hui. Notez qu’aucun document n’est à présenter et que cette opération est limitée à une participation par restaurant. A vous de voir ensuite si vous voulez arpenter la ville pour profiter de plusieurs hamburgers offerts !





VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien