Envoyez une carte de vœux 2015 gratuitement

Cadeaux gratuits sur internet le  à 9 h 18 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 30 décembre 2014 à 22 h 17 min

Les fêtes de fin d’année sont sur le point de se terminer. Durant le mois de janvier, il est coutume de présenter ses vœux de bonne année et de bonne santé. Pour cela, la plupart d’entre vous vont envoyer une carte de vœux 2015, sachez que vous pouvez l’envoyer gratuitement par Internet. Voici donc un petit coup de pouce pour préparer vos souhaits à votre famille ou à vos proches.

Faire sa carte de vœux 2015 gratuite par Internet

Faire sa carte de vœux 2015 gratuite par Internet

Envoyer une carte de vœux 2015 gratuite via Internet

Grâce à quelques sites Internet, vous pouvez envoyer rapidement et gratuitement vos cartes de vœux à vos proches. En choisissant cette solution, vous privilégiez le côté rapide, pratique et écologique. Sans oublier, la gratuité de la démarche. Une donnée non négligeable, d’autant plus qu’à partir du 1er janvier 2015, les timbres postaux vont augmenter de 7 % en moyenne.

 

  • Sur le site de dromadaire.com, vous pouvez choisir la carte de votre choix pour ensuite personnaliser votre texte avec le prénom, le nom ainsi que votre message. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à entrer les adresses mails de vos proches puis à envoyer vos cartes. Petit plus, vous recevrez un mail lorsque le destinataire aura ouvert votre courrier.
  • Sur le site de linternaute.com, le système est sensiblement le même que pour le site dromadaire, choisissez le ou les carte(s) que vous aimez pour ensuite, les personnaliser pour le destinataire. Là aussi, vous allez pouvoir taper votre message ainsi que le prénom et le nom de votre proche, avant de programmer l’envoi de votre courrier qui atterrira directement dans la boîte mail de vos proches.

 

Pour les entreprises, les mairies et les collectivités, vous pouvez utiliser le site www.cartevoeux.com afin de choisir et d’obtenir 3 cartes de vœux 2015 format papier que vous pourrez faire envoyer gratuitement par la voie postale en renseignant les coordonnées personnelles des destinataires.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien