Club Kinder : Kit Maxi Feutres Crayola à gagner

Meilleur jeux concours gratuits du net le  à 9 h 29 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 13 août 2013 à 21 h 13 min

Le Club Kinder propose régulièrement aux parents des jeux concours afin de gâter les enfants. En effet après la mallette Crayola à gagner il s’agit cette fois voici d’un beau cadeau qui devrait parfaitement convenir à l’approche de cette rentrée scolaire 2013. En effet vous allez pouvoir jouer afin de gagner un kit maxi feutres Crayola, il y en a un à remporter par jour.

jeu concours Club Kinder

Club Kinder : Un kit Maxi Feutres Crayola à gagner par jour

Club Kinder : Un kit maxi feutres à gagner par jour pour la rentrée scolaire 2013

 

Si ce jeu concours organisé par le Club Kinder vous intéresse vous allez pouvoir tenter votre chance très facilement et pour plus de chance vous pouvez jouer une fois par jour. Pour participer il vous suffit de vous rendre sur le site du Club Kinder puis de vous inscrire si ce n’est pas déjà fait. Il vous faudra remplir le formulaire à l’aide de vos coordonnées personnelles puis vous recevrez un mail de confirmation sous plusieurs jours.

Une fois votre inscription validée, il vous suffira de répondre à une question pour pouvoir tenter votre chance. Attention la question change toutes les semaines.

  • Dans l’histoire Émilie et les surfeurs, comment Jimmy surnomme t-il Émilie ? L’Otarie.

Tous les jours vous pourrez tenter de remporter ce lot :

  • Un kit Maxi Feutres Crayola contenant 65 feutres.

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Vous pouvez jouer jusqu’au 31 août 2013 à hauteur d’une fois par jour. Bonne chance aux grands et aux petits et venez nous dire si vous avez gagné votre belle boîte de feutres Crayola.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien