ODR Colgate Defi Zéro Carie : 100 % remboursé

Offre de remboursement et produits remboursés à 100% le  à 11 h 38 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 19 novembre 2014 à 18 h 11 min

Colgate s’est lancé un défi : « un futur avec zéro carie ! » : pour cela, il propose « le premier et seul dentifrice anti-caries avec Neutraliseur d’Acides de Sucre (le responsable n°1 des caries). Et pour le tester librement, la marque vous le propose GRATUITEMENT, à travers une offre de remboursement intégrale (100% remboursé) . Détails.

colgate défi zéro carie

Le premier dentifrice anti-caries, signé Colgate !

Dentifrice anti-caries Colgate remboursé à 100%

Profitez jusqu’au 18 décembre 2014, d’une offre de remboursement de 100 % pour l’achat d’un Colgate Défi Zéro Carie. Libre à vous de tester gratuitement ce nouveau dentifrice révolutionnaire qui limiterait vos passages chez le dentiste, pour vous et vos enfants, car le Colgate Défi Carie Junior est aussi concerné par l’offre.

Pour bénéficier de cette ODR, il faut acheter le produit avant le 18 décembre et constituer ce dossier :

  • Inscrire vos coordonnées complètes sur papier libre
  • Joindre le ticket de caisse entier avec la date d’achat et le prix du produit entourés
  • Joindre le coupon 100 % remboursé disponible en magasin
  • Recopier le code barre à 13 chiffres
  • Joindre un RIB

Et envoyer l’ensemble de ces documents au plus tard le 29 décembre 2014 à cette adresse  : Défi Relevé et Remboursé – Défi Zero Carie – Sogec Gestion – 91973 COURTABOEUF CEDEX

N’oubliez pas de demander également le remboursement des frais d’envoi en même temps ! Et revenez sur nos pages nous raconter votre expérience Colgate Défi Zéro Carie !




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien