Prolonger fête du cinéma 2016 avec des contremarques BNP offertes

Bons plans pour moins dépenser le  à 17 h 00 min  par Marianne Le Gal

La fête du cinéma qui dure 4 jours, c’est pour bientôt et malheureusement vous n’aurez pas le temps d’en profiter. Pas de panique, la BNP Paribas prolonge la fête du cinéma 2016 avec ses 200 000 contremarques de 4 € à gagner grâce à un jeu concours. Premiers arrivés, premiers servis, alors dépêchez-vous.

prolongation fête du cinéma 2016 avec contremarques bnp à gagner

200 000 contremarques fête du cinéma 2016 offertes par la BNP Paribas

La 32ème session de la fête du cinéma se déroulera du 26 au 29 Juin 2016 inclus, c’est l’occasion pendant 4 jours complets d’aller voir des films au cinéma sans se ruiner et comme tous les ans, la banque BNP Paribas partenaire à cet événement depuis 12 ans, vous propose de remporter un lot de 2 contremarques afin de le prolonger.

Au total, 100 000 lots sont à gagner et pour avoir cette chance, il faut arriver dans les 100 000 premiers. Pour cela, il faut se connecter sur le jeu (voir lien ci-dessous), répondre à 6 questions (peu importe les réponses), cliquer sur l’onglet « J’obtiens mes contremarques » puis renseigner les coordonnées demandées afin de recevoir un mail de confirmation et quelques jours après dans votre boite aux lettres, vos 2 contremarques de la part de BNP Paribas.

une fois reçues, vous pourrez les utiliser entre le jeudi 30 Juin et le mercredi 6 Juillet 2016 inclus, dans n’importe quel cinéma et pour n’importe quelle séance (hors 3D où il faudra rajouter un supplément).

Cliquez-ici pour avoir l’opportunité de prolonger la fête du cinéma 2016




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien