Dove Beauty Cream Bar : 285 savons offerts

Tester des produits gratuitement le  à 10 h 38 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 17 novembre 2014 à 18 h 16 min

Le site de test Toluna lance une nouvelle campagne à partir d’aujourd’hui sur le Beauty Cream Bar de Dove : vous avez jusqu’au 24 novembre pour vous inscrire et tenter de figurer parmi les 285 personnes sélectionnées pour le tester gratuitement.

Dove beauty Cream Bar

285 paquets de Beauty Cream Bar de Dove à tester gratuitement

Du 17 au 24 novembre 2014, inscrivez-vous sur cette nouvelle afin de tester gratuitement un nouveau produit de soin chez vous.

Composée d’un quart de crème hydratante, la formule de ce pain de toilette est totalement originale. Il parvient à maintenir un bon niveau d’hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Ce produit est adapté à un usage quotidien du corps et du visage tout en convenant à tous les types de peau, même les plus fragiles (nouveau-né, peaux irritées, etc.).

Pour participer au test, il suffit de s’inscrire sur le site de Toluna, puis, à cette campagne. A l’issue de la phase de candidature, 285 personnes seront retenues pour tester ce produit librement et gratuitement chez eux. Les heureuses élues devront alors donner leur avis sincère sur la nouvelle formule de Dove, afin de partager leur expérience.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien