Febreze : 300 désodorisants pour voiture offerts

Tester des produits gratuitement le  à 11 h 25 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 27 janvier 2015 à 0 h 06 min

Décidément, nous sommes au petit soin pour votre voiture ! Après la bâche magnétique anti-gel de Pearl, nous vous suggérons de profiter du dernier test Toluna pour obtenir gratuitement un désodorisant Febreze pour voiture. Tenté(e) ? Suivez le guide.

Testez le febreze car sur Toluna

300 désodorisants pour voiture Febreze en test sur Toluna

Une nouvelle campagne de tests démarre aujourd’hui sur Toluna : à cette occasion, 300 désodorisants pour voiture Febreze seront distribués aux personnes retenues pour qu’elles puissent donner librement leur avis sur ce produit.

Spécialement conçu pour la voiture, il s’accroche à la ventilation et diffuse un parfum pendant 30 jours ! Sa technologie unique permet de dire stop aux mauvaises odeurs, tout en restant discret. A noter que l’intensité du parfum est réglable !

Pour participer à ce test, il suffit de s’inscrire entre le 26 janvier et le 2 février 2015 : à l’issue de cette phase de candidature, 300 personnes seront tirées au sort et pourront alors recevoir le produit chez elles. Après une période destinée à les laisser tester le nouveau produit Febreze, elles seront encouragées à donner leur avis sur Internet.

A noter qu’il y a un second test actuellement pour découvrir et tester gratuitement la Box « Tour des Régions » créée par Eat your Box…




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien