Flunch : Un burger acheté = un burger gratuit

Bons plans pour moins dépenser le  à 16 h 00 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 5 mai 2014 à 21 h 08 min

Mise à jour du 11 juillet 2013 : Si ce n’est pas déjà fait il vous reste 4 jours pour profiter de l’offre Flunch voit double. Venez vite déguster les nouveaux burgers et obtenir un burger gratuit pour l’achat d’un burger. Vous avez donc jusqu’au 15 juillet 2013 pour en bénéficier. Bon appétit à tous.

 

Flunch s’attaque aux célèbres menu burger / frites que nous pouvons retrouver dans nos fast-food. En effet depuis fin juin, 4 nouvelles recettes de burgers viennent de rejoindre les traditionnels menus de Flunch. Pour profiter de cette offre un burger acheté = un burger gratuit vous devez vous rendre dans votre restaurant uniquement le soir et sur présentation d’un coupon promotionnel.

Flunch : Un burger acheté = un burger gratuit

Flunch : un burger acheté = un burger offert

Flunch : Les nouveaux menus burgers

 

Depuis le 27 juin 2013, Flunch a donc annoncé la sortie de ses nouveaux menus à base de burger et de frites.Le tarif reste raisonnable puisqu’il est d’environ 8 à 9€ selon le burger, en prenant en compte que les légumes et les frites sont à volontés.

Si vous n’êtes pas au courant, voici donc le détail des burgers :

  • Le burger Maxi Beef :  un steack haché pur boeuf façon bouchère, double cheeseburger, une sauce cocktail, des oignons émincés, une tomate et buns géant.
  • Le burger Maxi Beef Bacon : un steack haché pur boeuf façon bouchère ,crispy bacon, double cheeseburger, la sauce cocktail, des oignons émincés, une tomate et buns géant.
  • Le burger Maxi Chicken : pané de poulet, fromage cheesburger,sauce tartare, des oignons émincés,une tomate et buns géant.
  • Le burger Maxi Fish : pané de poisson, fromage cheesburger, sauce tartare,des oignons émincés, une tomate et buns géant.

Flunch vous offre un burger gratuit pour un burger acheté

C’est sur la page officielle facebook que Flunch lance son opération « Flunch voit double ». Si vous êtes un gros gourmand ou que vous voulez aller manger à deux au Flunch voici une offre faite pour vous.

Cette offre valable du 2 juillet au 15 juillet 2013 et va vous permettre de venir découvrir les nouveaux burgers du restaurant. Tous les soirs et à partir de 18h seulement direction votre Flunch pour profiter de ce bon plan.

Pour un burger acheté, vous aurez alors un burger gratuit sur présentation du coupon à imprimer que vous trouverez sur la page facebook de Flunch. Le moins cher des deux sera donc gratuit. Attention si l’opération « Flunch voit double » vous intéresse ne perdez pas de temps car seuls 10 000 coupons seront distribués.

Le coupon ne se cumulera pas avec d’autres réductions, promotions ou opération comme le repas flunch gratuit pour votre invité. Pour obtenir votre coupon Flunch un burger acheté = un burger gratuit,accédez tout simplement à la page facebook de Flunch et suivez les instructions.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien