Gemey Maybelline Baby Skin test gratuit : 100 crèmes offertes

Tester des produits gratuitement le  à 10 h 31 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 21 mars 2014 à 23 h 44 min

Gemey Maybelline sort un nouveau test de produit et vous propose cette fois d’essayer en avant-première la crème Baby Skin. Pour les personnes intéressées c’est très simple il vous suffit de suivre les explications ci-dessous et vous aurez peut-être la chance de découvrir ce nouveau produit de Gemey Maybelline.

gemey maybelline baby skin test gratuit

Gemey Maybelline 100 crèmes Baby Skin à tester gratuitement

Gemey Maybelline 100 crèmes Baby Skin à tester gratuitement

La nouvelle crème Baby Skin de Gemey Maybelline vient tout juste de sortir,Baby Skin va vous permettre de camoufler les imperfections de la peau et plus précisément les pores dilatés. Elle est à appliquer sur une peau propre puis à vous de déposer votre fond de teint et le tour est joué. Votre peau va être belle et sans rougeurs ou imperfections.

Pour tenter de tester gratuitement ce produit Gemey Maybelline, il vous faut tout d’abord vous connecter sur le lien donné ci-dessous puis une fois sur le forum We Love Make Up il faut vous identifier ou créer votre compte. Vous pourrez ensuite vous inscrire en recopiant ce texte « Je veux tester en exclusivité la crème Baby Skin et j’accepte le règlement ».

Vous avez jusqu’au 24 octobre 2013 pour vous inscrire, les 100 gagnantes recevront un mail pour les informer de leur résultat puis leur lot dans délai de 15 jours à compter de la date du tirage au sort. Bonne chance à toutes.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


1 Commentaire / + Ajoute le tien
  • saad

    le 15 juillet 2014

    à 11 h 56 min

    bonjour
    je souhaiterai participer