Gémo : 4 articles achetés = 2 articles gratuits

Bons plans pour moins dépenser le  à 10 h 33 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 28 août 2014 à 22 h 10 min

A la fin des soldes d’été, certains redoutent de ne plus pouvoir faire d’affaires dans leurs magasins favoris. Pourtant, avec Gémo, il est encore tout à fait possible de renouveler sa garde-robe à petit prix. En effet, en ce moment, si vous achetez 4 articles parmi une large sélection de produits, vous n’en payez que deux.

A noter que pour s’adapter aux préférences de tous les clients, il est possible de bénéficier de l’offre dans votre magasin préféré ou sur le site Internet de la marque. De plus, si l’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions, il est possible de faire des mélanges entre les différentes catégories de produits en vente chez Gémo.

Promo gémo 4 articles achetés = 2 gratuits

4 articles achetés = 2 articles payés chez Gémo

Offre de promotion Gémo 4 achetés = 2 gratuits

Pour profiter de cette offre, vous avez jusqu’au 11 août 2014. Concrètement pendant cette période sur les articles signalés, vous pouvez bénéficier de l’opération « 4 articles dans le panier = 2 articles payés ».

Vous pouvez trouver des produits éligibles à l’offre dans les catégories suivantes :

  • Femme.
  • Homme.
  • Fille.
  • Garçon.
  • Bébé fille.
  • Bébé garçon.

Les 2 articles gratuits seront les moins chers des 4. En outre, une autre opération est valable jusqu’au 17 août qui pour un minimum de 30 € d’achat, une réduction de 10 € est offerte avec le code promotion gémo « E14NEWCO ». Uniquement valable sur le site web du magasin, l’offre ne peut être cumulée avec une autre opération.

 




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien