Intermarché testeurs gratuits : 500 laits corps Labell offerts

Tester des produits gratuitement le  à 16 h 17 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 13 novembre 2014 à 22 h 28 min

Intermarché anime une communauté de Clients Testeurs. Régulièrement, l’enseigne propose de tester des produits. Les membres sélectionnés reçoivent le produit et donnent leur avis. Cette campagne concerne le lait corps sous la douche de Labell Paris. Ça vous tente ?

clients testeurs gel douche

Lait corps Labell : 500 clients testeurs d’Intermarché recherchés

500 laits corps sous la douche Labell pour les clients Testeurs Intermarché

Sur sa page Facebook, Intermarché propose de tester le nouveau produit Labell : le lait corps sous la douche à l’huile d’amande douce. Un produit qui s’utilise après le rinçage du gel douche habituel en mettant 2 à 3 noisettes de lait sur le corps mouillé, avant de rincer sans frotter. Un petit geste beauté pour les peaux sèches à tester impérativement.

Si cela vous intéresse, il suffit de s’inscrire au test, et remplir un rapide formulaire pour formaliser votre adhésion. Une fois sélectionnés, les clients reçoivent le produit à tester à leur domicile (indiqué dans le formulaire). Après test, ils pourront donner leur avis.

A noter que si la participation au même test ne peut se faire qu’une seule fois, rien ne vous empêche de vous inscrire à un autre test.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien