Jeu Vahiné Chandeleur 2015 : 100 mallettes créatives à gagner

Meilleur jeux concours gratuits du net le  à 11 h 31 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 29 janvier 2015 à 23 h 09 min

Vahiné organise régulièrement des opérations pour améliorer vos recettes ou leur donner une touche supplémentaire de créativité : cela se traduit par une distribution massive d’échantillons gratuits ou le lancement de jeux-concours. Aujourd’hui, elle s’appuie sur la Chandeleur, fixée au 2 février prochain pour offrir 100 mallettes créatives d’une valeur unitaire indicative de 49,90 €. Tentez votre chance !

vahine chandeleur 100 mallettes créatives à gagner

100 mallettes créatives Chandeleur Vahiné offert jusqu’au 25 février

Du 28 janvier au 25 février 2015, Vahiné organise un jeu qu’elle a baptisé « Jeu Chandeleur : des crêpes vraiment gonflées ! » : on y reconnaît sa touche, non ? Gratuit et sans obligation d’achat, il ne faut qu’un compte Facebook pour participer. Concrètement, il faut :

  • Se rendre sur la page du jeu via le lien ci-dessous
  • Aller dans l’onglet « Jeu Chandeleur »
  • Cliquer sur « Autoriser »
  • Accéder à la page de jeu
  • Cliquer sur « Je participe ! »
  • Remplir le formulaire et accepter le règlement
  • Cliquer sur « Je Joue ! »
  • Décorer votre crêpe : choisissez le visage, la chevelure, le maquillage et les accessoires parmi les solutions proposées.

A sa validation, vous êtes automatiquement sélectionner pour le tirage au sort final qui aura lieu dans les 30 jours suivant la fin du jeu. Il déterminera les 100 gagnants qui recevront chez eux sous 8 semaines une mallette créative d’une valeur indicative de 49,90€




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien