Jusqu’à 3 parts de fromages différents à la coupe 100% remboursées

Offre de remboursement et produits remboursés à 100% le  à 18 h 29 min  par seb59

Vous appréciez le bon fromage mais trouvez que ce dernier est parfois vendu à un prix trop élevé, nul doute que le bon plan qui suit va vous séduire. Dans le cadre de l’opération « Fiers des fromages de chez nous », vous pourrez obtenir jusqu’à 3 parts de fromages différents à la coupe 100% remboursées dans votre supermarché ou hypermarché habituel. Suivez le guide pour savoir comment cela fonctionne.

Fromage à la coupe 100% remboursé dans votre magasin habituel

Parce que le terroir français regorge de délicieux produits, l’opération « Fiers des fromages de chez nous » vous donne l’occasion de découvrir gratuitement les meilleures spécialités fromagères de l’Hexagone.

Du 15 janvier au 23 mars 2017, différents fromages à la coupe vont être porteurs d’une offre 100% remboursée dans les supermarchés et hypermarchés : L’Affiné de Saint Albray, Au Bouchon, Berthaut, Chamois d’Or, Chaumes, Etorki, Fauquet, Fol Epi Le Fruité, Belle des Champs, Le Brebiou des Pyrénées, Le Vieux Pané Grand caractère, Papillon, Rambol, Rochebaron, Saint Agur l’Intense.

Pour profiter de cette ODR, vous devrez acheter simultanément de 1 à 3 parts de fromages des marques précédemment citées à la coupe dans votre supermarché ou hypermarché habituel.

De retour chez vous, vous disposez de 8 jours pour préparer un courrier à libeller à l’adresse suivante : Fiers des Fromages de chez Nous 100% remboursés – Opération 9025 – 13766 Aix en Provence Cedex 3. Il doit inclure :

  • Le bulletin de participation en ligne complété et imprimé
  • Le/les ticket(s) de pesée original(ux) avec date, libellés et prix entourés
  • Le ticket de caisse original avec date, libellés et prix entourés
  • Les stickers originaux « porteur de l’offre »
  • Un RIB

Si votre dossier est complet, vous bénéficierez d’un remboursement de vos parts de fromage sous 6 semaines dans la limite toutefois de 4€ par part. Pour être complet, notez que cette opération est limitée à une participation par foyer.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette ODR Fiers des fromages de chez nous





VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien