Ketchup Heinz : 10000 paquets de graines de tomates offerts

Meilleur jeux concours gratuits du net le  à 13 h 50 min  par Marianne Le Gal

Si Ducros réserve très régulièrement des opérations pour distribuer des échantillons gratuits de ses assaisonnements, la marque Heinz avec son célèbre Ketchup en propose moins. Et si aujourd’hui elle lance un jeu concours, ce n’est pas pour donner des sachets de la sauce préférée des petits (et des grands) mais pour cultiver des tomates ! Intrigué(e), lisez ces quelques lignes et vous comprendrez tout !

opération "cultivez vos tomates" de heinz

10 000 paquets de graines de tomates à gagner avec Heinz

Heinz organise un jeu concours baptisé « Cultivez vos tomates » jusqu’au 16 mars 2015. A cette occasion, la marque distribuera via des instants gagnants, pas moins de 10 000 sachets de graines pour vous aider à faire pousser des tomates.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook de la marque, en devenir fan, accéder à l’application du jeu et tenter sa chance. Juste après le clic, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non. Dans la négative, il vous suffira de retenter votre chance dès le lendemain. Vous avez jusqu’au 16 mars 2015 pour obtenir l’un des 10 000 sachets mis en jeu.

Parallèlement, la marque organise un tirage au sort qui récompensera 19 gagnants avec :

  • 4 piquets + graines de tomates
  • 2 paires de gants de jardinage (taille adulte)
  • 8 arrosoirs
  • 5 mini-brouettes

Décidément, la marque Heinz fait tout pour que vous puissiez réussir à avoir vos tomates pour cet été. Mais bien sûr, il faut jouer.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien