Les Initiés pour tester des produits gratuitement

Tester des produits gratuitement le  à 22 h 09 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 20 janvier 2014 à 23 h 46 min

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir tester gratuitement de nouveaux produits que ce soit dans le domaine de la cuisine, des cosmétiques ou encore des articles d’entretien pour la maison. Les consommateurs y gagnent en testant des produits gratuits et les marques sont ravis de pouvoir s’offrir une pub afin de promouvoir leurs nouveaux produits ou tout simplement leur nom. Les sites sont maintenant nombreux à gérer ce genre de campagne comme notamment Les Initiés dont nous allons vous expliquer le fonctionnement.

Tester des produits gratuitement avec Les Initiés

Les Initiés : Comment tester gratuitement des produits ?

Les Initiés : Présentation

Les Initiés connus également sous le nom de theinsiders.eu représente un réseau de plus de 400 000 consommateurs influents en Europe. Le principe est simple vous vous inscrivez pour tester gratuitement des produits qui vous intéressent. Si vous êtes sélectionné vous recevez un colis contenant de nombreux produits ainsi que des brochures pour vous mais aussi pour distribuer autour de vous que ce soit la famille, les collègues ou les amis. C’est le principe du bouche à oreille qui doit faire connaître le produit mais attention vous n’êtes pas un commercial restez sincère et objectif.

Les Initiés : Comment participer à une campagne

Pour commencer vous devez vous inscrire en remplissant un formulaire détaillé concernant tout d’abord votre civilité puis vos goûts ainsi que vos centres d’intérêts. Les Initiés pourra ainsi vous connaître et vous certifie de garder vos informations personnelles pour le fonctionnement du site et de ne pas les divulguer.

Des campagnes sont ainsi proposées régulièrement, elles peuvent concerner des produits de beauté, des produits de cuisine ou autres. A vous de choisir la campagne qui vous intéressera et de postuler. Le détail des produits envoyés est détaillé dans la campagne, le colis comporte souvent plusieurs produits à tester puis des brochures à distribuer ainsi que des cadeaux selon le bon vouloir de la marque.

Il vous reste ensuite à essayer le nouveau produit puis à distribuer les échantillons ou les produits gratuits ainsi que les brochures autour de vous. Ensuite vous devrez certainement recueillir les avis de chacun afin que la marque est un retour pour pouvoir améliorer son produit.

Les Initiés : la pâte à Pasta de Herta à tester gratuitement

Actuellement vous pouvez vous inscrire pour tenter de tester la pâte à Pasta de Herta, le nouveau produit de la marque. Cette pâte va vous permettre de confectionner vos cannellonis, des lasagnes ou encore des raviolis. Les personnes sélectionnées recevront à leur domicile un pack comportant :

• un guide de campagne.
• un bloc de questionnaires.
• des recettes Pâte à Pasta HERTA comprenant un bon de réduction de 1€.
• 2 bons d’offre de remboursement à valoir sur la Pâte à Pasta HERTA 300g.

La distribution commencera à la fin du mois d’avril, vous aurez donc du 30 avril au 11 juin 2013 pour utiliser les bons de réduction et pour déguster ce nouveau produit en faisant des plats frais et savoureux. A l’avance bonne dégustation aux personnes sélectionnées, n’hésitez pas à nous faire de vos avis.

Cliquez ici pour accéder au site Les Initiés

Et sensiblement dans le même thème il y a aussi le site Trnd pour tester des produits gratuits.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien