Maggi fond de veau 100% remboursé

Offre de remboursement et produits remboursés à 100% le  à 14 h 35 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 4 octobre 2013 à 18 h 12 min

Maggi aime nous faire connaître ses différents produits, en effet après sa distribution d’échantillons gratuits de Papillotes Maggi à la Pomme de Terre, c’est cette fois le fond de veau Maggi qui est gratuit car 100% remboursé. Vous allez donc pouvoir profiter de ce bon plan afin de découvrir ou redécouvrir ce produit gratuitement.

Maggi fond de veau 100% remboursé

Fond de veau Maggi 100% remboursé

Fond de veau Maggi remboursé à 100%

Vous allez donc pouvoir bénéficier de ce bon plan « satisfait et remboursé » afin de vous faire un bon petit plat avec de nouvelles saveurs et surtout en payant moins cher. Pour en profiter c’est très simple il vous suffit tout d’abord de faire votre achat avant le 31 mars 2014 puis de constituer votre dossier avec les papiers suivants et suffisamment affranchi.

A joindre dans votre courrier :

  • Vos coordonnées personnelles sur papier libre : nom, prénom et adresse postale complète.
  • L’original de votre ticket de caisse.
  • Un RIB.
  • Le code-barre recopié
  • L’encart publicitaire porteur de l’offre
  • Vos 5 lignes expliquant votre satisfaction du produit

L’adresse :

Fond de beau Maggi Satisfait et Remboursé
T488 Sogec Gestion
91973 : Courtaboeuf Gestion

Votre courrier doit être envoyé avant le 31 mars 2014, vous recevrez par la suite votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 semaines. L’offre est limitée à un seul remboursement par foyer pour les habitants de la France Métropolitaine, Corse y comprise.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien