Marie Tarte Framboise : 100 % remboursée

Offre de remboursement et produits remboursés à 100% le  à 11 h 42 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 15 janvier 2015 à 22 h 52 min

Avis aux gourmands, cette période est définitivement pour vous : après les bûches de Noël, les galettes de roi, sachez que la tarte aux framboises de Marie est gratuite en ce moment !! Une belle manière d’attendre sagement la Chandeleur 2015, n’est-ce pas ? Voici les étapes à suivre pour profiter de ce bon plan sucré.

marie la tarte framboise

 

Offre de remboursement Marie : la tarte aux framboises gratuite !

Valable jusqu’au 30 avril 2016, cette offre concerne uniquement la tarte aux framboises, crème fouettée à la vanille de Marie, portant la mention de l’opération.

Il s’agit d’une produit surgelé qui est composé de 38 % de pâte sablée pur beurre et de 62 % de framboises et crème fouettée sucrée. Avec un coulis ou une crème anglaise, c’est un dessert facile et assurément délicieux !

Pour bénéficier gratuitement de la tarte aux framboises, crème fouettée à la vanille de Marie, il suffit d’envoyer ce dossier au plus tard avant le 31 mai 2016 :

  • Un papier libre avec votre nom, prénom et adresse postale
  • L’original du ticket de caisse avec le prix et la date d’achat entourés
  • Un RIB
  • Le code-barres découpé
  • Le sticker promotionnel original (100 % remboursé)

Une fois le dossier constitué, il suffit d’envoyer ces éléments à l’adresse suivante : Tarte aux framboises nouvelles recettes Maries 100 % remboursé – U 476 SOGEC GESTION – 91973 Courtaboeuf Cedex

A noter que vous pouvez demander d’être remboursé en même temps, des frais d’envoi.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien