Fournitures scolaires Auchan 2014 : offre 50% remboursé

Bons plans pour moins dépenser le  à 8 h 50 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 2 septembre 2014 à 21 h 35 min

Si vous avez envie de prendre de l’avance pour rapidement vous débarrasser des courses des fournitures, il est conseillé de vous rendre dans les magasins Auchan. Dans un premier temps, vous avez jusqu’au 20 juillet pour échanger l’ancien cartable de votre enfant contre un bon d’achat de 10 €. Par la suite, du 2 au 12 juillet, rendez-vous dans les rayons fournitures des hypermarchés Auchan, dans l’optique de faire de réelles affaires. Des produits de grande qualité bénéficient d’offres de remboursement défiant toute concurrence.

remboursement fournitures auchan 2014

Des fournitures 50% remboursées chez Auchan

Des fournitures remboursées à hauteur de 50 % sur la carte fidélité Waaoh

Entre le 2 et le 12 juillet 2014, bénéficiez d’offres de remboursement sur une quantité importante de fournitures vendues dans les hypermarchés Auchan. Naturellement, pour profiter de cette offre, il est indispensable de posséder la carte de fidélité Waaoh du magasin Auchan. En ce sens, si vous ne l’avez pas encore, il est conseillé de se rendre à l’accueil pour la demander. Après avoir adhéré au programme fidélité, vous constaterez que de nombreux produits sont éligibles à une offre de remboursement de 50 %.

Concrètement, plusieurs fournitures de la célèbre marque Bic sont proposées, comme des crayons de couleur, des feutres, des stylos à bille, une ardoise ergonomique ou un stylo plume Easy Clic. Par ailleurs, des remises peuvent également être faites sur des cahiers, des agendas ou encore des chemises. En ce sens, grâce à Auchan, votre enfant sera rapidement et à petit prix, prêt pour la rentrée scolaire.

A noter que d’autres offres sont valables en magasin, comme 30 % d’économies sur certaines gammes de produits. Enfin, Auchan vous rembourse deux fois la différence sur tous les produits de la rentrée si vous trouvez moins cher ailleurs.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien