Super Loto : 13 millions d’euros à gagner pour célébrer le 1er vendredi 13 de l’année

Actualités le  à 11 h 37 min  par seb59

Date de dernière mise à jour : le 19 septembre 2017 à 18 h 13 min

Si vous êtes un tantinet superstitieux, vous avez sans doute remarqué qu’en cette nouvelle année, un vendredi 13 survenait dès le mois de janvier. Aussi, pour célébrer dignement cette journée tant appréciée par les plus joueurs, la Française des Jeux organise un Super Loto avec un jackpot dont le montant atteint les 13 millions d’euros. Alors, allez-vous tenter votre chance ?

Jackpot de 13 millions d’euro pour le Super Loto du vendredi 13 janvier 2017

Alors qu’en 2016, les plus superstitieux avaient dû attendre le mois de mai pour vivre le seul vendredi 13 de l’année, 2017 va les gâter puisque le premier est aujourd’hui alors qu’un second sera au calendrier en octobre.

Bien évidemment, pour célébrer pleinement ce qui est pour beaucoup un jour de chance, la Française des Jeux organise un Super Loto en ce vendredi 13 janvier 2017 et celui-ci vient s’ajouter aux tirages habituels qui ont lieu le lundi, le mercredi et le samedi. Cette semaine, les amateurs de loterie auront donc pu tenter de gagner le jackpot à 4 reprises.

Toutefois, c’est bel et bien en cette journée que le jackpot sera le plus élevé puisque c’est une cagnotte de 13 millions d’euros qui attend le ou les gagnants. Voilà qui doit assurément vous donner envie de tenter votre chance surtout que deux bons numéros suffisent pour gagner un peu d’argent.

Par conséquent, si vous pensez avoir une bonne étoile en ce vendredi 13 janvier 2017, n’oubliez pas de remplir et de valider une grille chez un buraliste ou en ligne. Il ne vous restera alors plus qu’à attendre le résultat du tirage du Super Loto disponible à partir de 20h35 pour voir si le hasard vous a été favorable.





VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien