T-Shirts HEATTECH UNIQLO : 500 produits en test

Tester des produits gratuitement le  à 9 h 00 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 11 novembre 2014 à 13 h 33 min

Décidément, la marque japonaise Uniqlo mène des opérations séduction pour se faire connaître des adeptes de la mode. Parallèlement à son opération distribution sur les marchés parisiens, elle propose à 500 personnes de tester son T-Shirt HEATTECH manches longues. Détails.

uniqlo test au feminin

Test au féminin : le t-shirt HEATTECH d’Uniqlo

500 T-Shirts manches longues UNIQLO gratuits

Le site Au Feminin propose actuellement à 500 personnes de tester gratuitement un T-Shirt HEATTECH manches longues d’Uniqlo. Car il ne s’agit pas d’un vêtement ordinaire : il renferme dans ses tissus, une révolution technologique qui le transforme en source de chaleur. Une manière de combattre le froid sans multiplier les couches de vêtements. En d’autres termes, une petite épaisseur pour un max de chaleur. Le tout dans une solution ultra-strech et confortable !

Si cette gamme se décline en collants et autres accessoires – que ce soit pour la gemme, l’homme ou l’enfant, c’est aujourd’hui son t-shirt qui est proposé en test.

Habituellement commercialisé au prix de 14,90 €, vous pourriez en disposer gratuitement en cliquant simplement sur « je veux tenter ma chance » et figurer parmi les participants de ce test. A l’issue de la phase d’inscription, 500 personnes seront retenues pour tester le t-shirt et donner leur avis.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien