Tape à l’Oeil rentrée scolaire : 50% sur le 2ème article

Bons plans pour moins dépenser le  à 8 h 47 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 23 août 2013 à 15 h 25 min

Avis aux parents qui doivent racheter des vêtements pour les enfants à l’occasion de la rentrée des classe 2013, chez Tape à l’Oeil c’est en effet le moment de profiter d’un bon plan. L’enseigne dédiée à la mode pour les enfants de la naissance à 14 ans propose pour les plus petits comme pour les plus grands de faire des économies sur l’achat de plusieurs habits de la nouvelle collection. Sur une sélection vous pourrez obtenir 50% de remise sur le deuxième article.

tape a l'oeil rentrée scolaire

Tape à l’Oeil : le 2ème article à 50% pour la rentrée scolaire

Rentrée scolaire avec Tape à l’Oeil : 50% de réduction sur le 2ème article acheté

 

La rentrée scolaire approche à grand pas et les habits d’été vont bientôt être à mettre au placard une fois de plus. Pour les enfants il faut souvent tout racheter de A à Z en passant pas les pantalons, les pulls, le manteau, etc… les dépenses sont donc importantes. A cette approche de la reprise scolaire, Tape à l’Oeil pense donc aux parents qui veulent faire des économies tout en habillant leurs enfants à la mode en proposant une nouvelle opération.

Sur une sélection d’article vous allez pouvoir bénéficier d’une remise de 50% sur le 2ème article acheté. Attention les vêtements concernés portent un logo sous forme d’étoile blanche entourée de rouge. Vous allez y retrouvez de quoi rhabiller votre enfant pour la rentrée scolaire et lui trouver une très belle tenue pour cet événement important pour les enfants mais aussi pour les parents.

Lors de vos achats, n’oubliez pas de chercher un code promo Tape à l’Oeil qui pourrait correspondre au montant de votre commande, vous pourrez ainsi cumuler les économies. Bon shopping chez Tape à l’Oeil et surtout bonne rentrée.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien