TRND pour tester des produits gratuits

Tester des produits gratuitement le  à 16 h 21 min  par Marianne Le Gal

Date de dernière mise à jour : le 20 janvier 2014 à 23 h 48 min

Lorsqu’une marque sort un nouveau produit, elle veut d’abord avoir un premier avis sur celui-ci avant de le lancer à la vente. Pour cela les marques vont souvent appel à l’avis des consommateurs en distribuant des échantillons gratuits ou en lançant des campagnes de tests. Elles peuvent ainsi avoir un avis objectif et savoir ce que le client désire vraiment sans se tromper. Le site Trnd est donc l’intermédiaire entre les marques et les consommateurs qui vont pouvoir tester des produits gratuitement.

Tester des produits gratuitement avec Trnd

Avec Trnd vous pouvez tester gratuitement des produits de différentes marques

Présentation du site Trnd

Trnd propose constamment des nouvelles campagnes, vous pourrez ainsi y trouver toutes sortes de produits à tester gratuitement comme par exemple des cosmétiques, des produits alimentaires, des produits ménagers, etc… Toutes les marques connaissent maintenant ce principe et en sont très friands, en effet cela leur permet de faire connaître le produit avant même sa sortie. La réputation d’un produit marche avant tout sur le fonctionnement du bouche à oreille, avec Trnd c’est ce principe qui est mis en avant.

Comment devenir un Trnder ?

 

Rien de plus simple pour devenir membre du site, une fois que vous êtes connecté sur la page dirigez-vous vers l’onglet « devenir membre », remplissez ensuite le formulaire. Vous pourrez ainsi faire parti des prochaines sélections lors des campagnes qui vous intéresseront. Trnd assure à ses membres qu’ils ne recevront pas de pub et que leurs informations personnelles seront uniquement utilisées par le site Trnd.

Le Fonctionnement de Trnd

 

Lorsque de nouvelles campagnes sont mises en ligne, Trnd s’assure de choisir des testeurs qui rentrent dans les critères de la marque, notamment par rapport au formulaire d’inscription que vous aurez rempli. Vous recevez alors un ticket de candidature. Libre à vous de participer ou pas à cette campagne. A savoir que votre sélection se fera également sur le bon déroulement de vos tests précédents donc tachez de bien remplir votre mission de testeur.

Le projet Trnd

le pack Trnd

exemple d’un pack Trnd

Selon la générosité de la marque qui lance la campagne vous recevez un pack afin de tester des produits gratuitement et surtout de les faire connaître à vos proches. Les packs sont principalement constitués du produit pour votre usage personnel, d’échantillons pour votre entourage ainsi que de plusieurs brochures détaillant le produit. A vous ensuite de tester et de faire tester le produit pour ensuite recueillir le plus d’informations possibles et de répondre aux questionnaires. Surtout veillez à rester francs et objectifs c’est le but de la campagne et c’est aussi comme ça que vous pourrez être choisi pour les prochaines campagnes.

En résumé, tout le monde sera content : vous car vous allez pouvoir tester gratuitement des produits de marque en avant-première et la marque car elle va pouvoir faire connaître son produit à un grand  nombre de personne et également avoir de nombreux avis sur son produit. Les projets Trnd sont donc bénéfiques pour tous.

A savoir que le nombre de testeurs recrutés varie selon les besoins de la marque, cela peut aller de 100 à 10 000 personnes. Vous deviendrez également alors un Trnder.

Pour les personnes qui sont intéressées par ce type de site et qui veulent mettre toutes leurs chances de leur côté, sachez que d’autre site propose également les mêmes services, c’est notamment le cas chez Les Initiés. Le principe de fonctionnement est le même.

Cliquez sur ce lien pour accéder au site internet Trnd pour participer à des tests de produits gratuits régulièrement.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


1 Commentaire / + Ajoute le tien
  • collinet

    le 7 février 2014

    à 22 h 12 min

    je souhaite participer