Topdrive : des courses plus rapides et moins chères

Bons plans pour moins dépenser le  à 18 h 52 min  par Marianne Le Gal

Aujourd’hui nous avons décidé de vous faire découvrir un nouveau concept baptisé « Topdrive.fr » car vous êtes certainement nombreux à faire vos courses en ligne. En effet environ 7 millions de français en sont déjà adeptes.

Aussi voilà un service complémentaire proposé par ce site que nous allons vous présenter en quelques lignes et qui va vous permettre de faire vos courses en ligne encore plus rapidement et facilement tout en faisant des économies.

topdrive-courses-simples

Avec Topdrive faites vos courses plus rapidement

Le principe de Topdrive :  Simplifiez-vous les courses en ligne

Il faudrait en moyenne 38 minutes pour remplir son panier avec 50 articles dans un magasin contre 32 minutes pour le même nombre de produit en drive. Une différence qui n’est pas énorme, cela s’explique par le fait que chercher le bon produit, de la bonne marque et de la contenance désirée le tout au prix le plus bas prend du temps.

Avec Topdrive vous allez pouvoir gagner du temps. En effet plus besoin de chercher sur le site du supermarché puisque vous allez pouvoir recopier directement votre liste de courses et le site se charge de trouver les produits exacts et les prix les plus intéressants parmi les drives proches de chez vous. Vous n’aurez plus besoin de comparer.

Cependant si vous le souhaitez-vous pourrez rechercher les produits vous-même à travers les divers rayons du site. Ci-dessous voici un exemple d’une liste que nous avons tapé et en voici le résultat en image.

exemple-courses-topdrive

Faites votre choix parmi la liste proposée

Topdrive vous proposera ensuite la liste de vos courses avec le drive le moins cher et le plus proche de chez vous, à vous ensuite de valider pour finaliser votre commande.

Si vous êtes un peu perdu, pas de panique puisqu’un petit avatar va vous donner un coup de main, il s’agit de Jean-Drive qui va vous suivre tout au long de vos courses. Il va en effet se charger de suivre vos dépenses et de comprendre votre mode de consommation. Avec des graphiques vous allez pouvoir savoir le type de produit que vous achetez le plus souvent ainsi que les dépenses qui peuvent être limitées.

Et pour finir vos listes seront enregistrées pour la prochaine fois, un gain de temps et d’argent qui vont vous soulager dans votre vie quotidienne.




Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


0 Commentaire / + Ajoute le tien