Cora : Vanity de naissance gratuit pour bébé

Recevoir des échantillons gratuits bébé, maquillage et parfum sur demande le  à 20 h 15 min  par Marianne Le Gal

Si les mois d’Octobre, de Novembre et de Décembre sont propices aux bonnes affaires sur les jouets, sachez qu’il est également possible de profiter de bons plans pour la naissance d’un enfant. C’est notamment le cas chez Cora qui, par l’intermédiaire de son prospectus dédié à la puériculture, offre un vanity de naissance gratuit.

Ce bon plan gratuit s’adresse aux parents de nourrissons âgés de moins de 5 mois et futurs parents titulaires de la carte de fidélité ou carte Malin du magasin.

 vanity Cora de naissance gratuit pour bébé et ses parents

Vanity de naissance pour bébé offerte par Cora

Les magasins Cora viennent de sortir leur tout dernier prospectus entièrement consacré à la puériculture. Pendant les 11 jours qui s’étendent du mercredi 7 au samedi 17 Octobre 2015, les parents et futurs parents auront l’opportunité de bénéficier de nombreuses réductions sur une multitude de produits liés à l’univers du « bébé ». Outre la pléthore de promotions que l’on peut retrouver au sein des 24 pages de ce prospectus, un bon plan gratuit s’y est glissé.

En effet, lorsque l’on feuillète ce catalogue, on peut y découvrir une offre entièrement gratuite à la page 24. L’enseigne a effectivement décidé de vous offrir une trousse de naissance gratuite, remplie d’échantillons et de bons de réduction.

Les modalités pour l’obtenir

Tout d’abord, précisons que cette opération est réservé aux femmes enceintes et aux parents d’un bébé de moins de 5 mois. Et qu’il faut posséder la Carte de fidélité Cora ou bien la Carte Malin pour en bénéficier. A noter que ces deux cartes sont disponibles gratuitement sur simple demande à l’accueil de votre magasin.

Pour récupérer votre cadeau, c’est alors très simple. Si vous répondez aux critères énoncés ci-dessus, il vous suffira de télécharger gratuitement le prospectus de Cora puis de découper le coupon présent à la page 24 et de le remplir.

Présentez-vous avec dans le magasin Cora le plus proche de chez vous. N’oubliez pas de vous munir d’un livret de famille ou d’un document de déclaration de grossesse. Les magasins ne délivreront aucun vanity de naissance sans avoir vu un de ses deux documents justificatifs.

Étant donné que cette offre est limitée aux stocks disponibles, nous vous conseillons de faire vite si vous souhaitez en profiter.

  • Pour obtenir le coupon pour obtenir gratuitement ce vanity, cliquez-ici !



Marianne Le Gal

A propos de Marianne

Comme tous les consommateurs je suis à l’affût des petits prix et des astuces pour faire toujours plus d’économie dans le budget du ménage. A travers QueDesBonsPlans je vais donc vous faire partager mes bons plans pour que vous aussi vous puissiez faire de belles économies dans votre vie quotidienne.


VOS DISCUSSIONS A PROPOS DE CE BON PLAN


1 Commentaire / + Ajoute le tien
  • Florence

    le 10 janvier 2014

    à 10 h 20 min

    Je ne sais pas si le contenu du vanity varie d’une région à l’autre mais moi je l’ai cherché dans le bas-rhin et je suis vraiment déçue.

    Il y avait une mini bouteille d’eau avec une couche. Le reste c’est de la paperasse avec des bons de réductions. Il y a également un mini sachet échantillon de gel lavant surgras mixa bébé, une lingette intima pour l’hygiène intime, un mini sachet échantillon de shampooing schwarzkopf et pour finir un sachet échantillon avec de la lessive le chat bébé 1er âge.

    Voilà, par rapport à d’autres trousses dans d’autres enseignes j’ai trouvé le contenu léger.